Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Clef secrete Se souvenir de moi

SUJET : Qui connait les capsules Mickael Joly Engineering?

Qui connait les capsules Mickael Joly Engineering? il y a 8 mois 2 semaines #3798

• kingsdavid
  • Portrait de kingsdavid
  • Pragmatic Gold
  • Remerciements reçus 6
Salut,

J'ai découvert par hasard le site de Mickael Joly Engineering. Vous connaissez ?

http://www.oktavamodshop.com/

Il propose des capsules de remplacements sur les micros Rode NT5 et un micro et un micro à large membrane dont il dit être similaire au U87 pour 449$

Qu'en pensez-vous ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Qui connait les capsules Mickael Joly Engineering? il y a 8 mois 1 semaine #3816

• ESCAPE
  • Portrait de ESCAPE
  • Pragmatic Junior
Je m'intéresse à ce monsieur depuis plusieurs années, et j'ai plusieurs fois hésité à lui envoyer quelques micros à modifier. Mais je trouvais un peu cher les modifs.
Son site manquaient d'exemples sonores, j'espère que ça a changé.
Il fait depuis peu ces propres micros, j'avais écouté quelques samples et ce n'était pas vraiment comparable à un U87 surtout dans l'aigu. Il affirmait qu'il était un peu plus clair qu'un U87, justement c'est le son du U87, ce n'est pas un micro qui est brillant. As tu écouté des comparatifs? Qu'en penses tu?
La philosophie d'acheter des modèles alternatifs m'a toujours séduite, je n'ai d'ailleurs que des produits alternatifs chez moi, pas de marques connues, ah si Behringer! :P
Bref, personnellement j'étais assez intéressé par ses modifs d'Oktava 319 et un couple d'Apex 205 dont j'avais écouté quelques extraits qui me plaisaient bien, mais je n'ai toujours pas franchi le pas.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Propulsé par Kunena